Emplois

Le GFII recrute sa/son Délégué-e général

Le Groupement Français de l'Industrie de l'Information qui rassemble l’ensemble des acteurs de la chaîne de l’information spécialisée, des secteurs public et privé recrute son ou sa Délégué-e général.

A ce titre, elle/il aura pour mission d'assurer le bon fonctionnement des instances internes (Organisation et préparation des Conseils d’Administration, secrétariat de la gouvernance et des organes statutaires, animation du réseau et organisation des évènements de l'association).

le CNPA recrute

Le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) est une organisation patronale, fondée en 1902, pour défendre les intérêts des entreprises de la distribution et des services de l’automobile en France recrute son/sa Directeur(trice) des Affaires publiques et de la Communication.

la FEBEA recrute un chargé d'affaires publiques

La Fédération des Entreprises de la Beauté (FEBEA), unique syndicat qui représente les professionnels du secteur cosmétique (parfum, soin, maquillage, produits d’hygiène ou de toilette, produits capillaires…) et défend leurs intérêts auprès des pouvoirs publics recrute un chargé d'affaires publiques. Placée sous la responsabilité de Christine Laymard, directrice des Affaires publiques, il aura pour principales mission :

Avec Marion Darrieutort, Syntec Etudes et Conseil prend un nouvel Elan

Au mois de juillet, Marion DARRIEUTORT a été élue Présidente de Syntec Etudes et Conseil par le Conseil d’administration, pour un mandat de deux ans. Elle succède à Pierre BERETTI, Président d’AltaKairos.

Chargé des affaires juridiques (F/H)

Principale organisation professionnelle du transport routier de voyageurs en autocar, la Fédération Nationale de Transports de Voyageurs (FNTV) rassemble aujourd'hui plus de 1500 adhérents. Pour défendre la profession la FNTV mène de nombreuses actions auprès des administrations, des pouvoirs publics, des parlementaires, des syndicats, mais aussi des média et du grand public.

Responsable technique, environnement et risques industriels (F/H)

COOP de France est l'organisation professionnelle unitaire de la coopération agricole (17 filières), porte-voix politique des entreprises coopératives auprès des pouvoirs publics français et européens, des médias et de la société civile.

Responsable Ressources Humaines (F/H)

La Fédération des APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap s’engage par son action militante et gestionnaire d’établissements à faire avancer la réflexion et l’action en faveur de la personne en situation de handicap dans une perspective d’épanouissement et d’inclusion sociale et professionnelle.

Un(e) expert(e) énergie- environnement (F/H)

L'Union Sociale pour l'Habitat est l’organisation représentative du secteur Hlm qui représente quelque 755 organismes Hlm à travers 5 fédérations. Elle dispose également de filiales et de structures œuvrant à la formation et à la professionnalisation des organismes. 

Missions :

Suivi des thématiques principales